Nouveautés

- Vous avez désormais la possibilité lors de l'export d'un comptage au CP (avec proximité ou non) d'avoir également le détail par CP et par code IRIS des volumes disponibles

Ajout de la possibilité de moduler vos ciblages sur les centres d'intérêt

"Et" : vous pouvez cumuler des centres d'intérêt : seuls les contacts répondant à tous les critères seront sélectionnés. Vous réduisez drastiquement votre potentiel de ciblage.
"Ou" : vous pouvez ajouter un choix entre plusieurs centres d'intérêt : tous les contacts répondant à au moins un des critères sélectionnés. Vous réduisez votre potentiel de ciblage.

- Ajout de la visualisation sur une carte du ciblage demandé
- Ajout d'un titre facilement identifiable pour les templates de message

- Ajout de différentes proximités en kilomètres par rapport à un ciblage (de 0 à 20 km)

- Afin de lancer tout comptage, que ce soit sur un comptage simple ou pour une campagne, il faut cliquer sur le bouton "Lancer le comptage"

- Désormais vous avez accès à vos statistiques de délivrabilité sur vos opérations de fidélisation 72 heures après envoi de chaque campagne